Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tetsu pas très aimé au Japon ?

Aller en bas 
+11
elendil
Megumi san
Hyde-4ever
pipounette
Tetch
haruka
SaKuRa chan
rin
keegane
Ren
Arysuh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyVen 7 Avr - 21:29

J'ai lu sur un autre forum que dans le programme Aura no Izumi, Tetsu se serait pris une remarque dans les dents qui l'aurait fait se sentir très mal, parce qu'il n'est pas aussi conventioonnel que les Japonais d'habitude et que du coup, ils ne l'aiment pas tellement...
Infos anyone ???

(note pour moi-même : faire un gros câlin à Tetsu. Tetsu pas très aimé au Japon ? In_love )
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyVen 7 Avr - 22:38

moi perso, meme si il est pas vraiment aimé au japon je l'aime bien et je m'en fou de ce que pense les autres a part si il a vraiment fait un truc mechant mais je pense pas, enfin je n'avais jamais lu qu'il était mal aimé ...

(oula sa me rememore une vielle music de claude françois mdr)
je suis le mal aimé Tetsu pas très aimé au Japon ? Puresis1

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
keegane
Trust
Trust
keegane


Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : Dans les nuages ou sous ma couette...
Date d'inscription : 21/01/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyVen 7 Avr - 22:59

MDR Tetsu pas très aimé au Japon ? Hihi Dis donc t'es en forme !!!!
En ce qui concerne Tetsu j'aimerais bien savoir quels sont les faits qu'on lui reproche ? Tetsu pas très aimé au Japon ? _why
Revenir en haut Aller en bas
http://keegane.skyblog.com
rin
#Modo#
#Modo#
rin


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 22/12/2005

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyVen 7 Avr - 23:17

Bha il doit pas enlever ses godasses avant d'entrer ou utiliser des formules de poiltesse (plus personne els utilise de toute façon...)
Son trop pointilleux ces japs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptySam 8 Avr - 0:40

Apparemment il dit trop ce qu'il pense et n'est pas aussi retenu que le code le dicte. ^^;

(Spa grave, Tetsu, y a de la place chez moi. Tetsu pas très aimé au Japon ? In_love )
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptySam 8 Avr - 9:22

Mais c'est parce qu'il n'est pas conventionnel qu'on l'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKuRa chan
#Modo#
#Modo#
SaKuRa chan


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 18/01/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptySam 8 Avr - 12:36

c'est pas le bassit que je préfér
mais de la a pas l'aimé non quand même xD
il est drole, jou bien ^^

moi j'aurais plutot fait es remarque a d'autre à la place des jap

Tetsu pas très aimé au Japon ? Troi_poi
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptySam 8 Avr - 22:06

C'est sur que ça doit déranger certaines personnes de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...mais bon on est pas en chine non plus...on peut quand même dire ce qu'on veut Tetsu pas très aimé au Japon ? Hum

En tout cas j'avais jamais entendu ça sur tet-chan Tetsu pas très aimé au Japon ? _why
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Tetch
Lost Heaven
Lost Heaven
Tetch


Nombre de messages : 124
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/12/2005

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptySam 8 Avr - 23:20

Pauvre tsutsu effectivement c'est parce qu'il est déplacé qu'on l'aime !
Donc qu'il reste comme il est et de toute façon le jour ou il n'aura plus de fans au Japon efin voila ça n'égsietera jamais XD et en France il en aura toujours aussi Tetsu pas très aimé au Japon ? Pangel_g




Quoi que dans 200 ans ... Tetsu pas très aimé au Japon ? Troi_poi



Mais c'est vrai que des remarques comme ça pour kk1 qui a l'air de bien aimer étre entouré de fans ça doit pas fair télement plaisir. Tetsu pas très aimé au Japon ? Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala01.skyblog.com/
rin
#Modo#
#Modo#
rin


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 22/12/2005

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyDim 9 Avr - 21:19

Pheu, il a qu'à venir en France pour voir que nous on l'aime (perso c'est mon nouveau chouchou :p
Banana powaaaaa xD)

J'vais me faire lyncher moi au Japon avec ma grande bouche alors... m'en fous, j'aurai l'excuse d'être qu'une pov petit gaijin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
pipounette
#Modo#
#Modo#
pipounette


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans le lit de Haido :p
Date d'inscription : 21/12/2005

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyDim 9 Avr - 21:54

Qui n'aime pas Tetsu que je le défenestre vite fait Tetsu pas très aimé au Japon ? Pangel_g

mais comment on ne peu l'aimer c un ange XD Tetsu pas très aimé au Japon ? Love2
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyMer 12 Avr - 14:03

Oui Tetsu sera bien accueillit en France le Japon n'a qu'à nous le refourguer ^^ *non non ce n'est pas de la marchandise XD*
Yesuuuu banana pawaaaa j'adore son trip il adore les bananes héhé *mode pervers* Tetsu pas très aimé au Japon ? Puresis0 Tetsu pas très aimé au Japon ? Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
dolly
Invité




Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyVen 12 Mai - 23:51

Pas que les bananes haruka ,il sait mis aux pasteques dans le 7 (j'imagine pas celui qui c'est ramassé la pastéque dans la gueule)!!!! Tetsu pas très aimé au Japon ? Puresis1 Tetsu pas très aimé au Japon ? Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptySam 13 Mai - 9:26

ah oui c'est vrai j'avais oublié la pastèque XD
il est quand même pas gêné de lancer une pastèque XD ça fait pas le même effet que la banane Tetsu pas très aimé au Japon ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
dolly
Invité




Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptySam 13 Mai - 14:00

ouais c'est clair surtout si c'est une petite qu'il à reçu dans la gueule
Quoique je veut bien être écrasé par tet-chan moi XDD Tetsu pas très aimé au Japon ? In_love
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptySam 13 Mai - 19:39

Pour en revenir à Aura no Izumi, après avoir vu le programme : certes, Tetsu a les larmes aux yeux, mais c'est parce qu'on lui raconte une histoire triste. Donc voilà, amha "il paraît" faussement, Tetsu ne se prend pas de remarque déplaisante/ déplacée qui pourrait faire dire qu'il n'est pas aimé au Japon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyLun 15 Mai - 19:06

Moi perso....j'trouve que dire ce qu'il pense est plûtot une qualitée ...enfin après les gens pensent ce qu'ils veulent Tetsu pas très aimé au Japon ? Troi_poi
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyLun 15 Mai - 23:22

Vui mais moi on m'a dit que le, ou la, disait que Tetsu était pas aimé et tout...enfin j'aime pas cette vidéo, pauvre Titi je veux plus jamais ke revoir comme ça moi. La fin de ce message est pour ceux qui ont vu la vidéo bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyLun 15 Mai - 23:34

Je déteste cette vidéos aussi, il est prés à pleuré il retient ces larmes ça me fait vraiment mal au coeur lui qui est si adorable et doux!!!! Tetsu pas très aimé au Japon ? In_love
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Trust
Trust
elendil


Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 19/11/2005

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyMar 16 Mai - 0:13

Après avoir revu cette émission (avec sous-titres cette fois) c'est Tetsu qui ne s'aime pas. On a beau lui dire que pleins de fans l'aiment et admire son travail il n'a pas l'air convaincu...Un caractère très spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyMar 16 Mai - 9:25

Quelle vidéo ? oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyMar 16 Mai - 18:05

Oh pourquoi il ne s'aime pas le pauvre bichounet, mais tant pis s'il s'aime pas nous on l'aime, hein les gens??
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyMar 16 Mai - 18:36

Oui il est si doux, c'est vraiment bizarre
mais d'un autre côté ça ne m'étonne pas,

j'avais vu dans l'émission MS 98 qu'il était trés critique envers lui même
quand il regarder ces vielles années.

Enfin ces juste mon impréssion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyMar 16 Mai - 19:33

Mais pourquoi il s'auto critique y'a pas de quoi enfin^^. Moi je serais a sa place, je serais plutôt satisfait de moi, etant créateur d'un des groupe de J-rock les plus connus au Japon...et pas qu'au Japon d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
hyde77
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
hyde77


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Seine et Marne.
Date d'inscription : 03/05/2006

Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? EmptyMar 16 Mai - 21:48

Oui c'est vrai il a beaucoup de mérite alors il n'a rien à se reproché.

(dolly, j'adore ta signature elle est trop craquante Tetsu pas très aimé au Japon ? In_love )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Tetsu pas très aimé au Japon ?   Tetsu pas très aimé au Japon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsu pas très aimé au Japon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tetsu
» [TV - Tetsu] Aura no Izumi
» Mariage de Tetsu et Sakai Ayana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Tetsu++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser