Suite aux écarts des membres récemment inscrits, nous avons décidé d'inclure quelques nouveaux petits points au règlement^^
>> Déjà, je rappelle que les avatars sont limités à 200*150
>>Désormais, les signatures ne devront pas excéder la taille de 500*200
>>Si un débat est créé suite à une divvergence d'opinions, si les réponses ne sont pas argumentées et respectueuses, ça ira de suppression de posts jusqu'au bannissement (non définitif ou définitif selon le comportement).
Evitez donc les "de koi k'tu te mèl la, t ki dabor?"
Vous attirerez non seulement les sanctions, mais aussi l'antipathie des membres et du staff.
>>Si un topic est créé, je vous demande s'il-vous-plaît de faire attention à le poster dans la partie appropriée.
>>Enfin, encore si création de topic il y a, il faut que le message de présentation soit un minimum dense (par exemple : si on veut créer un topic sur un groupe/manga quelconque, un minimum d'infos sont demandées histoire que ceux qui ne connaissent pas puissent s'y intéresser/découvrir, tels que l'histoire et l'auteur).
>>Relisez bien les règles du premier post, elles sont fondamentales, et surtout bannisez le langage SMS et écrivez dans notre bonne vieille langue natale!
Voilà, à vous de respecter ces quelque règles pour que la vie sur le forum soit agréable!