Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 20 Nov - 13:20

Avant tout,merci de vous êtes inscrits sur ce forum ^^
J'espère que vous y passerez de bons moments ^^

Mais avant de poster un message je tient à dire quelques règles à respecter sur ce forum:
_le respect
=> pas d'injures d'un membre envers un autre,autrement il sera bannis de ce forum.
_le langage SMS
=> évitez au maximum d'en faire pour ne pas perdre du temps a essayer de déchiffrer vos messages même si des choses comme "c" ou pkoi" sont autorisées
_le flood
=> c'est à dire quand on poste 2 fois le même sujet dans le même topic,pas de vulgarité,le hors-sujet,le langage SMS...trop de flood sera suivi par un avertissement.
==> Et je rappelle que si l'on s'inscrit sur un forum, c'est dans le but d'y participer alors réfléchissez bien!!

voilà j'espère ne pas trop avoir été pesante sur ces points mais c'est un minimum pour pouvoir ainsi profiter pleinement du bon usage du forum. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
rin
#Modo#
#Modo#
rin


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 22/12/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyDim 14 Mai - 18:23

Suite aux écarts des membres récemment inscrits, nous avons décidé d'inclure quelques nouveaux petits points au règlement^^

>> Déjà, je rappelle que les avatars sont limités à 200*150

>>Désormais, les signatures ne devront pas excéder la taille de 500*200

>>Si un débat est créé suite à une divvergence d'opinions, si les réponses ne sont pas argumentées et respectueuses, ça ira de suppression de posts jusqu'au bannissement (non définitif ou définitif selon le comportement).
Evitez donc les "de koi k'tu te mèl la, t ki dabor?"
Vous attirerez non seulement les sanctions, mais aussi l'antipathie des membres et du staff.

>>Si un topic est créé, je vous demande s'il-vous-plaît de faire attention à le poster dans la partie appropriée.

>>Enfin, encore si création de topic il y a, il faut que le message de présentation soit un minimum dense (par exemple : si on veut créer un topic sur un groupe/manga quelconque, un minimum d'infos sont demandées histoire que ceux qui ne connaissent pas puissent s'y intéresser/découvrir, tels que l'histoire et l'auteur).

>>Relisez bien les règles du premier post, elles sont fondamentales, et surtout bannisez le langage SMS et écrivez dans notre bonne vieille langue natale!

Voilà, à vous de respecter ces quelque règles pour que la vie sur le forum soit agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: {{Hello}} :: {{Règlement}}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser