Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creature Creature : 3 single le 19 juillet

Aller en bas 
+3
haruka
shizumi
Arysuh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyMer 17 Mai - 0:33

Creature Creature sortent leurs 3 premiers single le 19 juillet. Ils seront intitulés Red, Kaze no Tou et Paradise. Ils sont déjà dispo en pre-order sur CD-Japan, en version simple ou limitée (avec un dvd en sus).

Histoire de rassembler les infos :
--> leur site officiel
--> entendre et regarder un mini-extrait de live
--> Tetsu n'est pas chanteur mais bassiste de cette formation. :)
Revenir en haut Aller en bas
shizumi
Existence
Existence
shizumi


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptySam 3 Juin - 21:28

merci pour ces infos j'attend avec impatience pour voir ce qu'ils vont nous concocter ^^
j'èspère juste que tetsu n'oublie pas l'arc....
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyMer 7 Juin - 20:57

Nan ça risque pas qu'il oubli, l'arc, c'est son premier groupe, il peut pas l'oublier, et puis je pense que c'est juste une parenthese!! En tout cas Creature creature est cool, tetsu chante pas mais bon!!! Creature Creature : 3 single le 19 juillet In_love Creature Creature : 3 single le 19 juillet In_love
Revenir en haut Aller en bas
shizumi
Existence
Existence
shizumi


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyVen 9 Juin - 0:50

oui moi j'ai trop hate de voir leur clip ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Invité




Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyVen 9 Juin - 21:44

Hate de pouvoir entendre ces trois singles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
shizumi
Existence
Existence
shizumi


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyVen 9 Juin - 22:08

oui j'espere franchement qu'ils nous feront un truc de bien, amis d'apres le tres peu que j'ai pu entendre, ça s'annonce bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
lapin-du
Invité




Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptySam 17 Juin - 17:48

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Santa si il y a tetsu sa ne pe etre que bien mai bon jai jamai ecouter leur morceau (le mini extrait a la limite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptySam 17 Juin - 18:16

Ici, on annonce leur premier album le 30 août.
Revenir en haut Aller en bas
shizumi
Existence
Existence
shizumi


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyDim 18 Juin - 2:54

moi j'ai vraiment hate, et en plus je sen que ça va être quelque chose de bien, la voix du chanteur est pas mal, loin d'égaler celle de hyde, mais elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyMer 21 Juin - 23:47

Je viens d'écouter, nyark ça déchire!!!
Vraiment bien rock, la voix du chanteur sa va(On pourra pas trouver au dessus de Hyde, j'ai chercher, po trouver)
Enfin bien!! Creature Creature : 3 single le 19 juillet In_love Creature Creature : 3 single le 19 juillet In_love
Revenir en haut Aller en bas
shizumi
Existence
Existence
shizumi


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptySam 24 Juin - 23:52

tu as écouté ou ? c'est le petit passage qu'onb peut trouver sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptySam 24 Juin - 23:54

J'en sais rien en fait je l'ai télécharge sur un site de Hyde et de l'arc:!!!! Creature Creature : 3 single le 19 juillet Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyDim 25 Juin - 11:08

L'un des 3 single est passé dans le dernier Gocha Maze ! :)
Revenir en haut Aller en bas
shizumi
Existence
Existence
shizumi


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyDim 25 Juin - 11:26

oui j'ai trouvé le mp3 quelques minutes apres avoir posté mon message en fait ^^"
Elle est trop cool la chanson, ça change de hyde c'est sur, c'est pas mal, mais enfin dommage que tetsu ne chante pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyDim 23 Juil - 22:13

j'ai écouté la chanson et franchement j'aime pas trop la voix du chanteur bon en même temps ça reste du bon rock mais c'est tout dommage que Testu n'est pas continué son Testu69 j'aimais bcp son style de musique mais bon tant pis...

A quand le retour de LARUKU??? xD Creature Creature : 3 single le 19 juillet Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyMer 26 Juil - 11:08

haruka a écrit:
j'aime pas trop la voix du chanteur

J'aime pas sa tête non plus, il a l'air d'un vieil Indien d'Amérique alcoolo. Creature Creature : 3 single le 19 juillet Troi_poi Je sais où est la sortie. :)
Revenir en haut Aller en bas
shizumi
Existence
Existence
shizumi


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyJeu 27 Juil - 16:41

oui j'ai écouté et puis j'ai vu les clips o_o kaze no to est aps trop mal, par contre red et paradise Creature Creature : 3 single le 19 juillet Pangel_h
alors bon ils sont arrivés 29eme avec paradise, 27 avec red et 26 avec kaze no to.

A quand le retour de l'arc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyJeu 27 Juil - 18:20

shizumi a écrit:
A quand le retour de l'arc ? XD

Mmmh, l'an prochain ? Il me semble avoir lu une interview de Hyde où il disait qu'en fin d'année il serait occupé par les projets de L'Arc... (à prendre avec de très grosses pincettes étant donné que j'ai plus les réf de l'article en question.)
Revenir en haut Aller en bas
shizumi
Existence
Existence
shizumi


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyJeu 27 Juil - 19:36

c'est ce que j'avais entendu aussi, mais bon ce ne sont que des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyMer 30 Aoû - 23:52

regardé moi cte news

Creature Creature sera en concert le 28 décembre 2006 au Shibuya AX (Tokyo). La line up est intéressante avec Morrie au chant, Minoru à la guitare, mais point de Tetsu à la basse, il est remplacé par un certain FIRE. Les autres musiciens de session sont à la guitare : HIRO (La'cryma Christi) et à la batterie : Shinya (ex. Luna Sea).

pas de tetsu , c'est quoi ce bor**l ??

bon meme si pour nous les français on s'en fou on n'y sera pas ..
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyJeu 31 Aoû - 0:09

Oui j'avais lu cette news...
c'est assez étonnant quand même... bon c'est clair on s'en fous un peu vu qu'on les verra pas...

Moi je trouve ça plutôt bien en fait ça veut peut-être dire que LARUKU est en enregistrement en ce moment bah oui hyde va avoir fini sa tournée, yuki je sais pas ce qu'il fout xD, tetsu ne sera pas en représentation avec le groupe et reste ken mais vu la faible perf de son single le 1er jour je doute qu'il aille plus loin dans sa carrière solo als...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Wrath199
Invité




Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyJeu 31 Aoû - 1:27

Je pense aussi que si Tetsu n'est pas au concert de creature creature, c'est bien pour préparé l'evenement du 15eme annif de laruku, les 2 concerts au tokyo domo, je rappel qu'on est quand meme fin aout, debut septembre et que le concert se deroule dans 3mois, ce qui est peu pour préparé les 2 concerts (avec peut etre comme a la fin de Seven une annonce qui disent qu'ils retravaillent ensemble et qu'un nouvel album est bientot fini, c'est beau les reve Creature Creature : 3 single le 19 juillet Puresis4 )

J'aurais trouvé plutot sympas de le voir faire le concert de creature creature, vu que j'ai plutot bien apprécié les musiques et qu'il aurait mis le feu a la scene, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyJeu 31 Aoû - 19:43

oui c'est mieux qu'il se concentre sur les ocncerts avec Larc mais als je me demande vraiment pourquoi il s'engage dans un groupe si c'est pour se casser et retourner avec Larc, en 2008 quand ils retourneront en solo je me demande dans quel groupe Tetsu va aller hahaha *ironise*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
ruki
Existence
Existence
ruki


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyJeu 31 Aoû - 22:10

a mon avis il a plus fait ca pour lancer le groupe tout en sachant qu'il reprendrais avec l'arc .
Revenir en haut Aller en bas
Wrath199
Invité




Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet EmptyDim 3 Sep - 12:49

Je viens d'écouter l'album de creature creature, light & lust, ben que dire, autant javais apprécié les 3 singles, autant la, j'aime pas, ya bien quelques bonne musiques, mais c'est surtout la voix du chanteur (que j'avais apprécié) qui fait defaut, toujours dans le meme ton, on crois entendre toujours la meme chose, vraiment dommage.
L'ambiance est plutot terne, triste, enfin vous l'avez compris, ça m'a pas plut du tout (mention special par contre a sen no yamiyo ni que j'ai adoré pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Creature Creature : 3 single le 19 juillet   Creature Creature : 3 single le 19 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creature Creature : 3 single le 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single !
» Hurry Xmas [Single]
» [MU] UNEXPECTED <DIST.> (SEASON'S CALL single)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Tetsu++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser