Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier album de Lion Heads

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flowers
New World
New World
flowers


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads EmptyVen 7 Juil - 16:56

le premier album de Lion Heads (le groupe dans lequel Sakura est guitariste) Shiro, kuro, ao, aka est déjà disponible en pré-commande dans les principaux magasins de cd export online -sortie le 23 Août- :

CD JAPAN
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=XNDC-10101

YES ASIA
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-music/pid-1004450100/

HMV
http://www.hmv.co.jp/product/detail.asp?sku=1275679


premier album de Lion Heads Hahaha à vos souris!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: Re: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads EmptyVen 7 Juil - 17:33

c'est super mais je n'ai jamais entendu sakura a la guitare faudrai que je voi ce que sa donne avant enfin trés bonne nouvel pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: Re: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads EmptyVen 7 Juil - 18:02

Merci flowers, j'lavais vu sa m'avais surprise, mais sans plus, du moment qu'ils viennent de l'arc ils savent tout faire premier album de Lion Heads In_love
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: Re: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads EmptyDim 23 Juil - 22:43

Merci Flowers pour la news il est assez bizarre le nom de leur groupe ^^''
héhé le single sort le même que celui de Ken comme par hasard
premier album de Lion Heads Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
flowers
New World
New World
flowers


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: Re: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads EmptyLun 24 Juil - 18:07

y a pas de quoi ^^

pour le nom, je suis plutôt soulagée qu'il ne soit pas cochon. pour une fois c'est même presque classe premier album de Lion Heads Hahaha
tu as raison pour la date... c'est bizarre, je me demande ce que fabrique Danger Records
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: Re: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads EmptyLun 24 Juil - 23:46

Oui c'est sûr que comparé à SOAP c'est plus classe ^^
Le label veut s'en doute mettre en concurrence Ken et Lion Heads ^^''
En tout cas j'espère que ça va bien marcher pour eux ils le méritent premier album de Lion Heads Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
flowers
New World
New World
flowers


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: Re: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads EmptyMar 25 Juil - 17:49

je suis vraiment très fière de leur retenue, même le titre n'est pas cochon premier album de Lion Heads Puresis4 (<- le smiley pleure de joie. il faut dire que tant d'élégance soudaine, ça tient du miracle)

certainement, mais c'est un peu dommage d'organiser une concurrence interne! il vont forcément nuire aux ventes d'un de leurs artistes. et puis je n'ose pas imaginer les tensions que ça risque de créer, peut-être même jusqu'à l'intérieur de S.O.A.P.

moi, je milite déjà... j'ai précommandé le cd de Lion Heads et pas celui de Ken. vu que tout le monde va faire l'inverse ... ça équilibre
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: Re: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads EmptyMer 26 Juil - 0:52

oui certes c'est assez dommage mais en fait de compte qu'ils sortent en même temps leur single ça change pas grand chose pour ceux et celles qui veulent HT les 2 ^^

Mais pour parler de SOAP je trouva ça assez dommage qu'ils n'ont pas repris leur groupe, leurs chansons étaient pas mal je trouve, je comprends as vraiment pkoi tt le monde à changer (Tetsu, Ken, Sakura...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
flowers
New World
New World
flowers


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: Re: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads EmptyMer 26 Juil - 15:33

peut être qu'ils s'ennuient, au bout de 10 ans dans la musique ils doivent se lasser facilement

S.O.A.P. n'est pas encore mort... même si ça y ressemble premier album de Lion Heads 1827c230
aucune annonce de séparation du groupe n'a été faite et leur site est toujours actif (la dernière entrée du dialley date du 1er Juillet, des nouveaux goodies ont été ajoutés).
avec un peu de naiveté et d'optimisme, on dirait que Ken a décidé de poursuivre 3 projets à la fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: Re: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads EmptyMer 26 Juil - 21:31

Mouis enfin se lasser dans la musique faut le dire vite mais c'est sur que de voir tjs les même têtes ça doit être lassant xD

Oui comme les jap sont soit disant accros au travail espérons que Mister Ken envisage de tjs tenir ses groupe LARUKU sa va de soit ^^'' et SOAP on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Contenu sponsorisé





premier album de Lion Heads Empty
MessageSujet: Re: premier album de Lion Heads   premier album de Lion Heads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier album de Lion Heads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvel Album] KISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Sakura++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser