Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DIVERS] hyde et LARUKU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

[DIVERS] hyde et LARUKU Empty
MessageSujet: [DIVERS] hyde et LARUKU   [DIVERS] hyde et LARUKU EmptyJeu 22 Déc - 21:10

Voici un lien sur hyde qui était sur le site:

_HYDE:::SUR LE WEB:::
http://www.megaupload.com/?d=N3W2YY56
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Tetch
Lost Heaven
Lost Heaven
Tetch


Nombre de messages : 124
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/12/2005

[DIVERS] hyde et LARUKU Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] hyde et LARUKU   [DIVERS] hyde et LARUKU EmptyDim 25 Déc - 13:27

J'ai le macking of, de Stay away, une très bonne vidéo (où on voix pleins de petites scènes marante, genre Tetsu qui pose une banana par terre et quelqu’un glisse dessus) :face:
Mais je ne sais pas si vous l'avez déjà et surtout comment on fait pour que vous puissiez la télécharger de mon ordi ??
En tout cas je "kif graveuuuenn" cette vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala01.skyblog.com/
assilane
Invité




[DIVERS] hyde et LARUKU Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] hyde et LARUKU   [DIVERS] hyde et LARUKU EmptyDim 25 Déc - 19:09

Moi je ne l'ai pas et je serai très curieuse de voir ça lol ! Pour pouvoir nous "l'offrir" il faut l'héberger sur un serveur tel que megaupload, YSI, sendspace...etc. Si tu veux plus d'expliquation n'hésite pas à m'envoyer un mp je t'expliquerai !!
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Invité




[DIVERS] hyde et LARUKU Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] hyde et LARUKU   [DIVERS] hyde et LARUKU EmptySam 25 Mar - 20:32

bon j'arête pas de demander sa (j'avais mis sur [mp3] laruku et hyde <--la question désolée) [DIVERS] hyde et LARUKU Pangel_h est-ce que quelqu'un a hyde à l'hotel arizona (truc comme sa...) et ou il fait du ski aussi... s'il vous plaiiiiiit [DIVERS] hyde et LARUKU Pangel_a
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




[DIVERS] hyde et LARUKU Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] hyde et LARUKU   [DIVERS] hyde et LARUKU EmptyDim 26 Mar - 9:30

Je l'ai. Je l'avais chargé à partir d'ici je crois, se je retrouve le lien, je post.
(il semblerai que ce ne soit pas sur ce site que j'ai dl...)

J'ai aussi ce making off, il est délirant le coup de la banane. J'adore aussi le truc de la perruque avec le réalisateur et quand Hyde dort, c'est tout mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
keegane
Trust
Trust
keegane


Nombre de messages : 637
Age : 34
Localisation : Dans les nuages ou sous ma couette...
Date d'inscription : 21/01/2006

[DIVERS] hyde et LARUKU Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] hyde et LARUKU   [DIVERS] hyde et LARUKU EmptyDim 26 Mar - 9:33

Riza a écrit:

J'ai aussi ce making off, il est délirant le coup de la banane. J'adore aussi le truc de la perruque avec le réalisateur et quand Hyde dort, c'est tout mimi!!
C'est clair, ce making of est super !! J'adore au tout début quand Hyde fait style qu'il s'envole avec le parapluie !! Mais le coup de la banane reste un des meilleurs moments [DIVERS] hyde et LARUKU Puresis2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://keegane.skyblog.com
yumi
Invité




[DIVERS] hyde et LARUKU Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] hyde et LARUKU   [DIVERS] hyde et LARUKU EmptyLun 27 Mar - 17:31

ouais c'est vrai et en plus tout le monde est mort de rire [DIVERS] hyde et LARUKU Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] hyde et LARUKU Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] hyde et LARUKU   [DIVERS] hyde et LARUKU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] hyde et LARUKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] hyde et LARUKU
» [EMISSIONS] hyde et LARUKU
» [LIVE] hyde et LARUKU
» [Lien] Hyde et Laruku (singles + albums)
» Hyde on I'm Too Sexy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Downloads++ :: ++Autres++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser