Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"

Aller en bas 
+6
Megumi san
Hyde-4ever
rin
haruka
Arysuh
pipounette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pipounette
#Modo#
#Modo#
pipounette


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans le lit de Haido :p
Date d'inscription : 21/12/2005

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyVen 10 Fév - 1:09

Et voila les scans en entier de Mr Haido ^^ pour le PV de Season's call du mag RNR
Source: matsu @Pieces

* Vas éviter de baver partout*

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm29mr.th [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm31ho.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm12nd.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm48iz.th [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm58zh.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm137xb.th [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm143dr.th [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm198ky.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm206rf.th [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm212gi.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm63of.th [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm71ec.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm80ej.th [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm91jh.th [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm106vg.th [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm112yr.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm226gc.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm230nn.th[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm247of.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm255sp.th[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm269va.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm272tb.th [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm283dv.th
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm296zq.th[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Nm302eq.th
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyVen 10 Fév - 2:32

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" In_love *super constructive*
pinaiz, il a l'air d'avoir fait super chaud là où ils ont tourné le clip. Brrrr.
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyVen 10 Fév - 12:25

merci pour toutes ces photos *bave*
Ca m'énerve un peu il est super mignon comme ça [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" In_love [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" In_love
Il est de plus en plus beau...j'adore ces lunettes de mouche bleue ça fait style
C'est vrai qu'il a dû faire vraiment froid où il a tourné son clip...je me demande où d'ailleurs [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" _why
Rha quel dommage de ne pas comprendre le jap [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
rin
#Modo#
#Modo#
rin


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 22/12/2005

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyVen 10 Fév - 22:03

Hu hu merciiii^^
Je prendrai les scans, et j'essaierai de faire une traduction... j'ai la foi xD
Pitain y'en au que ça leur va bien de vieillir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptySam 11 Fév - 0:40

Citation :
Je prendrai les scans, et j'essaierai de faire une traduction... j'ai la foi xD
XD ait la foi Rin c'est sympa de bien vouloir te dévouer pour la trad [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
rin
#Modo#
#Modo#
rin


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 22/12/2005

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptySam 11 Fév - 1:36

Ouais, j'me dévoue, mais si ça se trouve j'vais rien piger xD
J'vais jeter un oeil aux articles pour voir si c'est compréhensible^^
edit : je pense que c'est faisable, par contre, les kanjis vont me poser un souci, je suis pas très callée, je suis censée en connaître des les 150... donc si toi tu peux apporter une aide, rien que pour me dire quelques kanjis, ce serait nickel ;)
Par contre, si je m'attaque à la trad', ça risque d'être long pour un résultat plus ou moins précis.
Enfin, ça me fera du bien de traduire un peu [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
yunie89
Invité




[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyVen 24 Fév - 16:34

MOUAAAAAAAARFFFF [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Pangel_g [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Pangel_g [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Pangel_g [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Pangel_g [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Pangel_g [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" 10 [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" 10 [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" 10 MAGNIFIIIIQUUUEEEE [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" In_love [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" In_love

MErciiiii [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Puresis0 [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyVen 10 Mar - 19:50

Moi cque j'adore sur ces tofs ce sont ces lunettes de mouche XD ça lui donne trop un style XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
dolly
Invité




[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 1:22

Un style de mouche piqueuse, non faut dire on s'y habitue, même si sa cache ces beaux yeux!!! [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 21:32

arigato pipounette! il est trop beau ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 21:44

J'adore quand on le photographie en trein de manger!!
J'adore aussi son long manteau noir, [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" In_love
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 22:21

ché cro sexy !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 22:22

Et vui il a la classe pitit Hyde c'est tout^^.
T'as raison il est tout mignon quand il mange, il est tout content à croire que y'a que ça qui compte dans sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 22:25

le miam miam xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 22:30

Citation :
Et vui il a la classe pitit Hyde c'est tout^^.
T'as raison il est tout mignon quand il mange, il est tout content à croire que y'a que ça qui compte dans sa vie^^

Ben oui y a que la bouffe et tu c'est quoi d'autre ma megumi-chan

edit rin : le sexe!!!
>>c'est bon, je connais la sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 22:32

ou laa xDDD Rin , t'es une perverte xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 22:39

Rin je te comprend mais c'est pas ça mais ouais ça peut faire penser!!! [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" In_love
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 22:39

Ah vui tu crois que c'est le s***, moi je dirais plutôt que c'est autre chose enfin on va dire quelqu'un d'autre hein Dolly d'amour^^.
Mais bon c'est vrai que obsédé comme il est ça pourrait être ça aussi^^héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 22:44

mais il a une femme voyons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 22:50

Vui c'est vrai ma Megumi-chan il pense souvent à ça (j'dirais tout le tps apres la bouffe)
mais c'est comme ça qu'on l'aime notre Haido chérie!!! [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" In_love [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" In_love
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyJeu 25 Mai - 23:15

Lol , on va dire on va dire ^^ c'est vrai qu'il est parfait ce Haido rahlala xD
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Azaléa
Invité




[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptySam 27 Mai - 20:15

J'adore cette coupe ^^ !
Le Haido est a Megumi lol mais bon on a le droit de le regarder et l'écouter ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyDim 28 Mai - 19:08

Ah bah encore heureux sinon là ça serait grave...enfin j'espère que c'est pas une femme jalouse et posséssive parce que sinon elle est pas dans la merde tiens^^enfin elle a son pitit bébé avec elle Oo j'imagine trop pas Hyde papa mais bon...pauvre Megumi
(oui pauvre moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyDim 28 Mai - 19:47

tinkiete meg té pas si pauvre que sa hein éoè
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" EmptyDim 28 Mai - 21:04

Vui c'est vrai puisque je t'ai toi tout va bien dans le meilleur des mondes^^ [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty
MessageSujet: Re: [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"   [Scans] RNR Mag "Hyde Season's call" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] RNR Mag "Hyde Season's call"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SCANS] Hyde - Oricon Style (Mai 2006)
» [YSI] OP Blood " SEASON'S CALL" ^^
» Traduction "Season's call"
» [Preview] HYDE - Season's Call
» [RS] Hyde - Season's call (MS/MF 24.02.2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Photos++ :: ++Magazines++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser