Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HYDE sexy boy...

Aller en bas 
+13
Blow
yuna9172
Megumi san
TiHyde
Ren
laura_kaede
Hyde-4ever
nasuka
rin
Arysuh
haruka
keegane
SaKuRa chan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alexiel
Invité




HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 10:51

C'est juste que Gackt c'est un peu le Jean-Claude Vandamme japonais donc ça fou les boules... (je le sais de source sûre croyez moi lol)

Mis à part ça il est pas dégueu à regarder et il fait bien rigoler donc je tolère sa connerie ^^ MDRRRR HYDE sexy boy... - Page 5 Puresis0

*pas taper* HYDE sexy boy... - Page 5 Troi_poi
Revenir en haut Aller en bas
laura_kaede
Existence
Existence
laura_kaede


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 19:20

Citation :
gogoww doit pas voir ce topic lol sa la rendrait folle

ptdr, c'est exactement ce que je me disais... HYDE sexy boy... - Page 5 Hihi

Citation :
C'est juste que Gackt c'est un peu le Jean-Claude Vandamme japonais donc ça fou les boules... (je le sais de source sûre croyez moi lol)

... Tu me fais peur là...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 20:20

JE VAIS VOUS TAPER TOUS KEL EST CE TOPIC DE CACA KE JMETTE MA POUDRE DE CANON !!!!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Hyde
Invité




HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 20:27

Arrêtez de me prendre tous pour une meuf bordel !

Go-chan => Dans ce cas la tu m'emmerdes ^^
Saku-chan => Non je vais pas loin, c'est mon point de vue, j'aime pas Gackt point barre.
En plus il est gay......beuark......
M'enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 20:32

KOMEN CA JE TEMMERDE ?!! PWI LE PO GAY Lé BI !
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 20:32

houla je doit etre sacrément fatigué ou c'est qu'on na parlé de hyde en tan que "meuf" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 20:34

n parle de Do-chan pa de Hyde et ossi de gackt ki né pa GAY mais BI !
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 20:37

houla il est bi dans té reve hein (sur les photo trucé mdr)

et moi aussi je parlé de do-chan j'ai du loupé un épisode car j'ai beau lire plus haut je voi pas ou il est pris pour une "meuf"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 20:40

laisse tomber xDD tout le monde dit que Gackt est GAY !!! et bien nan pas un Homo !! c Un Bi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
laura_kaede
Existence
Existence
laura_kaede


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 21:50

MDR

regnar, te sens pas seul... je vois pas non plus où ! o_Ô

Hyde-4ever, je suis d'accord avec toi cette fois, je pense qu'il est bi, et pas gay.

Hey, Hyde ! C'est quoi cette remarque tendancieuse ? T'es pas homophobe, j'espère... XD (attention, je suis yaoiste >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 21:57

J'adore lé momo ( momo = homo xD ) mais tu sais Gackt est Bi pas gay c'est tout HYDE sexy boy... - Page 5 Embarass
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Hyde
Invité




HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 22:23

Regnar & la compagnie des perdus : Pas spécialement dans ce topic mais dans d'autres, on a toujours cru depuis mon arrivée que j'étais une fille.

Go-chan : Bah tu as dit "Tout ceux qui détestent Gackt je les emmerde" ==> Je déteste Gackt donc tu m'emmerdes ^^ (pas dans le sens ou tu me fais chier bien sûr.)

Laura-chan
: Oui, je le confirme et je le dis tout haut, je n'aime pas les gays et les lesbiennes, si cela te déplaît j'y suis pour rien, je les aime pas point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 22:33

a ok faudrai que je pense a changé de lunnete (oui oui j'en porte deja m'enfin ^^
eu sinon pour gackt vous avez l'aire d'en n'étre sur vous avez des preuve ? moi je m'en fou mais bon ...

citation de hyde :
Laura-chan : Oui, je le confirme et je le dis tout haut, je n'aime pas les gays et les lesbiennes, si cela te déplaît j'y suis pour rien, je les aime pas point barre.

tu pense ce que tu veux...
personelement: moi je suis pour la liberté des hommes et femme ils font ce qui veulent tant qu'il nuise pas a autrui...(car pour moi la haine entraine la haine et sa ne s'arete plus )
mais je suis 100% hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 22:40

MOi jtrouve ca cro mignon deux gars qui s'embrassent
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 22:44

eu sa dépend qui alors non? (je n'ose cité l'exemple de jpop trash ...) rubrique ---> le choc des photo
Revenir en haut Aller en bas
SaKuRa chan
#Modo#
#Modo#
SaKuRa chan


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 18/01/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 23:05

Code:
Laura-chan : Oui, je le confirme et je le dis tout haut, je n'aime pas les gays et les lesbiennes, si cela te déplaît j'y suis pour rien, je les aime pas point barre.

franchement ... moi je comprend pas en quoi sa te gène
que deux meuf ou mec s'aime s'est leur vie ...
pas la tienne et on est au 21 siècle man ;-)
chui raciste j'aime pas les homophobes et les con ....

à toi de voir dans quelle cathégorie tu es ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 23:12

c'est pour évité sa sakura chan que j'ai dit la haine entraine la haine
hyde n'aime pas les hm ---> sakura n'aime pas les gens qui n'aime pas les hm ect c'est une boucle sans fin

cela dit sakura chan je suis d'accord avec toi, (sa ne tien qu'a moi)

citation:franchement ... moi je comprend pas en quoi sa te gène
que deux meuf ou mec s'aime s'est leur vie ...
pas la tienne et on est au 21 siècle man ;-)

sa c'est vrai
mais hyde a c'est raison peut etre religieuse ou autres, et comme tu la dit au 21eme siecle on n'est libre de pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura_kaede
Existence
Existence
laura_kaede


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 23:30

Oui, moi aussi, Gogow, deux mecs qui s'embrassent, je trouve ça mignon ! XD
Enfin, je suis une yaoiste, donc c'est bien normal.
Et deux femmes qui s'embrassent ne me choquent pas non plus.

Je veux dire, en plein milieu de la rue, ça m'agace un peu, je trouve que c'est un irrespectueux vis à vis des passants parfois, mais pas plus quand ce sont des homos que quand ce sont des hétéros.

Sinon, regnar, je tiens à dire tout d'abord que je trouve ce site horrible ! >.<
Et puis, ouais, ça c'est clair que c'est choquant !
(ceci dit, un couple hétéro comme ça, ça me fait le même effet, c'est tout simplement exactement pareil pour moi!)

Hyde, j'aimerais pouvoir rester neutre et te dire que tant mieux pour toi. Mais c'est un sujet qui me tient à coeur parce que les meilleurs amis de ma famile sont des homos, et que je trouve ça grave de s'affirmer fièrement homophobe. C'est extactement pareil que le racisme !!
Comme le dit Sakura, on est au 21eme siècle quand même !
(il faut que mon coup de gueule sorte).
... c'est même pas que je *hais* ce comportement... plus que ça... je ne le *comprend* pas.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Invité




HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 9:59

Je connais pas mal de filles au Japon et apparemment c'est connu que Gackt est bi...^^ Mais en même temps on s'en fou, il fait ce qu'il veut de son ptit sushi! HYDE sexy boy... - Page 5 Puresis0

Sinon, j'ai demandé à une de mes corrès jap ce que racontait Gackt dans les émissions parce que les gens ont l'air de bien rigoler et elle me disait que c'est parce qu'on ne comprend rien quand il parle, il est complètement à l'ouest...
J'en ai déduis que Gackt/Vandamme= même combat! HYDE sexy boy... - Page 5 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 13:18

moi ossi sui yaoiiste ! HYDE sexy boy... - Page 5 10
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Hyde
Invité




HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 13:44

Regnar: Jamais de la vie, moi religieux ? Je hais la religion ainsi que Dieu.....enfin..Dieu, ce pauvre morceau d'identité inexistante que convoitent tout les humains aveuglés par le délire...c'est comme ca qu'on appelle Dieu..

Saku-chan : Je respecte ton choix, on est peut-être au 21ème siècle, certes, c'est pas quelques années qui me feront changer d'avis, comme j'ai dit a Arysuh, dans ce monde, tout le monde a des idées différentes et tout le monde doivent les respecter, qu'elles leur plaisent ou non.
Je n'aime pas les homos, c'est tout, respecte mon choix.
Ca ne me "gêne" pas, ca me "dégoute".
Si tu veux prend ca comme une forme de racisme tu peux, c'est toi qui prend la chose comme tu veux.
Moi je ne prend pas ca pour du racisme mais pour une critique.
La nature est faite pour que les gens soient en couple homme-femme et y a encore des gens qui veulent se démarquer et essayer autre chose...
Les hommes et femmes ne collent pas ensemble, c'est sûr, mais alors si on voit comme ca, plus personne ne nait !

Vous pouvez être Yaoiste, ca ne me dérange pas, je respecte vos pensée et vos idées, ce que je fais la, c'est exprimer mon point de vue, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 13:45

rahlala HYDE sexy boy... - Page 5 Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
alexiel
Invité




HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 14:14

J'en reviens pas de ce que tu dis Saku..."La nature est faite pour que les gens soient en couple homme-femme et y a encore des gens qui veulent se démarquer et essayer autre chose..."

Tu crois qu'être homo c'est une mode? Un passe-temps? Quelque chose pour se démarquer comme se mettre un piercing dans le nez?

Tout ce que je lis me fait vraiment peur. En plus on est hors de propos par rapport au forum. C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Invité




HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 14:16

Oh mince désolée désolée Saku, c'est pas de toi dont je parlais mais de celui/celle qui s'appelle Hyde...
Vraiment désolée! HYDE sexy boy... - Page 5 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Invité




HYDE sexy boy... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 16:05

Non, j'ai pas dit ca.
Se "démarquer" ne veut pas dire se faire "remarquer".....
Pas pareil.
Sinon pour moi c'est "Celui".

C'est incroyable j'ai vraiment l'impression que sur ce forum, a chaque fois que j'ouvre la bouche pour faire part de mes idées, je me fais jeter comme une merde et puis y a des p'tites gue-guerres qui commencent...

Arysuh contre moi pour le telechargement.
Tout le forum contre moi pour le Yaoisme....

Ca vole baaas, très baaas.......
Si vous refusez d'accepter mon point de vue, on va pas du tout s'entendre..
Et je vais devoir me barrer si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE sexy boy...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYDE en Mp3
» Kiss Hyde
» PUSSUMA HYDE & KEN [20/11/07]
» [CM] hyde et L'Arc~en~Ciel
» Hyde on I'm Too Sexy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Photos++ :: ++Magazines++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser