Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HYDE sexy boy...

Aller en bas 
+13
Blow
yuna9172
Megumi san
TiHyde
Ren
laura_kaede
Hyde-4ever
nasuka
rin
Arysuh
haruka
keegane
SaKuRa chan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 16:44

Do-chan...tu me déçois...je comprends pas que tu soit homophobe... HYDE sexy boy... - Page 6 Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Hyde
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 17:06

Tu n'as qu'a m'accepter tel que je suis, accepter mon point de vue surtout.
Je te décois ? tampis, je n'ai pas a changer de politique juste pour deux trois personnes qui ne "comprennent" pas....
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 17:27

Tu t'attaque tout d'abord à Gackt (je n'apprécie pas forcément sa musique mais ce n'est pas une raison pour l'insulter comme tu le fait), aux homosexuels (chacun a son point de vue là-dessus et heureusement c'est ça la liberté d'expression, mais nous sommes sur un forum où il y a des règles, et je ne pense pas que l'homophobie, qui est une forme de rascisme, soit toléré) et ensuite à Dieu ... à qui le prochain !!!

Ensuite nous sommes sur un forum sur HYDE (qui prône la paix et l'amour HYDE sexy boy... - Page 6 Love2 ), donc je pense que l'agressivité et la haine sur laquelle tu te permet de répondre aux gens n'a rien à faire ici.

PEACE AND LOVE HYDE sexy boy... - Page 6 Ange2 HYDE sexy boy... - Page 6 Love2 HYDE sexy boy... - Page 6 Love2
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 17:34

1- Je n'ai pas insulté Gackt, j'ai dit que je n'aimais pas ce qu'il faisait.
2- Je n'aime pas les homosexuels, que ca vous plaise ou non.
3- Je n'ai jamais répondu avec agressivité aux autres forumeurs, j'argumente...
4- Dieu est immatériel et inexistant, or, quand je ne vois pas quelque chose et que je ne connais rien de cette identité, je me met pas a prier, me mettre a genou, bouffer du carton comme un débile....c'est tout.

Ceci dit, si vous appellez l'armée pour me détruire, je peux partir a votre demande pour que vous soyiez en paix et que je vienne plus vous déranger avec mes points de vue dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 17:39

c'est vrai que hyde tu "ouvre la bouche" sur des sujet sensible, ne t'étonnet pas des remarque aprés...

c'est comme si je disait je deteste les japonais (bien entendu ce n'est pas vrai ) mais le fait de le dire sur un forum de japanimation ou de Jmusique ben je vais me faire incencendié c'est logique ... la tu critique les homo hor la plus par des membre adore les yaoi (ce qui n'est pas mon cas ) donc faut pas etre étonné des critique des membre qui son tous contre toi vue que la majorité et POUR, je te demande pas de te taire(on n'est sur un forum) mais c'est de la logique je pense, faut pas parlé de sujet qui fache

moi sur ce sujet je suis neutre (c'est sur que c'est plus facile, mais c'est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 17:42

On a peu être pas la même logique Regnar......
Comme tu le dis si bien, on est sur un forum, donc je suis libre d'exprimer mes pensées et point de vus non ?
Même s'ils fâchent c'est a vous de les accepter, que ca vous plaise ou non !
Je vais pas porter plainte contre Go-chan si elle est Yaoiste, je l'accepte comme elle est, pareil pour Saku et les autres mais moi je VEUX exprimer ce que je ressens, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 17:49

a ce moment pourquoi les autres quand il s'exprime tu te sent persécuté ??

pourquoi ta logique ne serait pas utilisé pas les autres membres ?
citation de hyde:
moi je VEUX exprimer ce que je ressens, c'est tout.

ben lorsque les membre s'EXPRIME ce qu'il ressente,tu commence a dire si vous voulez que je parte ect ect ... donc assume ce que les autres dise non ? plutot que d'éssayé de fuir alors que c'est toi meme qui a ouvert ce débat

autres citation de hyde:


Ca vole baaas, très baaas.......
Si vous refusez d'accepter mon point de vue, on va pas du tout s'entendre..
Et je vais devoir me barrer si c'est le cas.

donc les autres doivent ce taire et te laissé parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 17:55

Bah j'ai été éduqué d'une facon polie alors.....
Je suis désolé mais quand on me parle, je sens que les phrases qu'on me dit, on me les balance a la figure avec une certaine agressivité, donc y a de quoi se sentir persécuté.
Ce n'est pas moi qui veut fuir, c'est ceux qui me parlent qui m'en donnent envie, ils veulent m'écraser j'ai l'impression.
Hum de plus, je laisse les gens s'exprimer et cette phrase que j'ai dite n'a aucun rapport avec ta question....
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 18:06

citation de hyde:
Hum de plus, je laisse les gens s'exprimer et cette phrase que j'ai dite n'a aucun rapport avec ta question....

eu je ne vois pas ou n'est "pas" le rapport.

car en gros si on n'acepte pas tu part donc
si on s'exprime contre ton idée tu part donc on doit pas s'exprimé contre...
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 8:43

C'est vrai que Hyde attends toi a des reflexions surtout après ce que tu dit...
Franchement ce que tu dis fait vraiment peur comme dit Alexiel...
Ne pas tolérer les homos et c'est une forme d'intolérance et de racisme c'est vrai, c'est comme si tu disais je n'aime pas les japonais...
Malheureusement, on est au 21èS et ya encore des gens qui pensent comme toi HYDE sexy boy... - Page 6 Troi_poi
Je epnse que sur cette question on a pas a être pour ou contre, c'est l'accepter autrement c'est du racisme...
Citation :
"La nature est faite pour que les gens soient en couple homme-femme et y a encore des gens qui veulent se démarquer et essayer autre chose..."
lol j'aime bien le "essayer autre chose"... nan mais tu crois qu'être homo c'est un passe temps??
Citation :
Les hommes et femmes ne collent pas ensemble, c'est sûr, mais alors si on voit comme ca, plus personne ne nait !
Oui et alors??? Qu'il y ait plus ou moins de personnes qu'est-ce que ça peut faire???
Et puis comme disais quelqu'un, l'amour n'a pas d'âge et n'a pas de sexe...
Bref je suis vraiment déçue de trouver des gens encore qui pense comme ça...

Alexiel>>Ouais c'est vrai que Gackt est beaucoup space... XD ça ne m'étonne pas que personne comprenne ce qu'il dit héhé
Il est unique ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 9:17

Do-chan...tu as le droit t'exprimer de ton point de vue...mais....pas dans un forum ou il n'y a pratiquement que des yaoistes !!! c'est ridicule voyons ! et puis...tu te mets à dos la plupart de tes amis(es) ici...et puis pour Gackt aussi ça me déçois....parce que je l'aime vraiment beaucoup et savoir que tu le critique me fais énormément de peine... HYDE sexy boy... - Page 6 Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
alexiel
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 12:29

Tu n'arrêtes pas de dire qu'on est intolérant car on accepte pas ton point de vue....mais toi, fais-tu preuve de tolérance en balançant: "j'aime pas les homosexuels"?

Je peux concevoir que des personnes aient différents points de vue mais ça veut pas dire pour autant qu'ils sont acceptables.
Dans ces cas là doit-on tolérer les gens qui n'aiment pas les noirs, les arabes, les asiatiques, les aveugles?

Je suis désolée mais on ne peut pas tout accepter sous couvert de la tolérance.

Pour en revenir à ce qui est naturel ou pas, je vais te raconter un peu la vie des animaux.
Sache que les dauphins aiment à faire des galipettes entre "hommes" et que les jeunes matous, pour apprendre la sexualite, s'essaient a des mouvements cochons entre jeunes males..

Et si pour toi l'acte sexuel ne sert qu'à procréer, ça doit pas être folie tous les jours ^^
C'est vrai que les animaux le font pour se reproduire mais y a une exception à la règle, les singes bonobo qui baisent à tout bout de champ pour regler leurs problemes sociaux males avec femelles, femelles avec femelles ou males avec males !! veridique !^^
Et c'est l'espèce de singe la plus proche de nous!

Voilà, après avoir bien pourri ce topic ^^ Hyde itsumademo ^^ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 13:23

et bé aléxiel tu a une "grande" connaissance sur les animaux xD
je savais juste que les chien sont tous homo naturelement lol (enfin bi quoi)

sa ma bien fait maré l'exeption des bonobo mdr
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 14:32

loooool wé ça aide d'avoir des relations dans le monde des véto! ^^

N'empêche les bonobo, ils ont tout compris à la vie XDDD HYDE sexy boy... - Page 6 Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:01

très intéressant mais on revient au sujet qui est hyde si vous ne vous en souvenez plus, je vois que les topics qui partent en couille sont ceux où "hyde" a laché une connerie mais c'est bien puisqu'il ne vient plus sur ce forum donc retour à la normal et donc éviter le HS
j'ai été cool jusqu'à présent mais maintenant je vais sévir HYDE sexy boy... - Page 6 Hihi HYDE sexy boy... - Page 6 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
alexiel
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:12

Désolée Haruka mais là, je me devais de sévir aussi devant tant de connerie! ^^

Bon ben voilà haidooooooooooooo loool je'ai pas le temps de mettre d'autres photos sekushi en ce moment... HYDE sexy boy... - Page 6 Embarass
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptySam 13 Mai - 15:13

ouais je comprends bien comment rester de marbre devant de telles conneries, dommage que ce genre de personne existe
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 0:12

je remé ce topic en hors sujet désolé:

petite devinnette que fait ce bonobo ??? mdr
HYDE sexy boy... - Page 6 Splash2wv

oui,oui je sort :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 0:19

Il chante ? HYDE sexy boy... - Page 6 Troi_poi
Revenir en haut Aller en bas
laptitch
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: salut!!   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 10:33

Sorry!!!!!!Désolé de m'incruster mais à lire tout cela j'ai remarquer en fait que tout le monde était intolérant avec tout le monde !!!C'est dommage que chaque personne réagisse de façon un peu "égoiste" en même temps vous me direr l'homme est fait ainsi toujours à penser d'abord à soi !!!^^Je vous s'assure dans chaque position que vous avez ;personne n'essaye de faire attention à ce que l'autre dit !!!!!Vous jugez pas le smots qui sont personne n'eesate de regarder si ce qui les autres à un sens !!!(C'est bizarre ce que je dit^^)
H.S:vous savez quoi le bonobo à 99%d'adn similaire à l'homme !!!ET excusez-moi de revenir là-dessus mai le bonobo peut-être homo,bi,hétéro..et aussi ils peuvent s'accoupler à tout âge !!!
Enfin bref c'ets totalement du hors-sujet mais c'est pas grave ^^a++++
moi je dirais que ce bonobo prend la pose ou imite quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 11:56

je dirai qu'il est estomaché devant la beauté de hyde... (ou alors il voit du yaoi...XDD) HYDE sexy boy... - Page 6 Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 9:11

Lol xD , bah ça fais quelques jours là kjsuis pas venue mais ça a évoluer !! ouah !! alexiel !! suis fière de se que t'a dit pour le point de vue , ze suis du meme avis que toi ! bien lancé =) HYDE sexy boy... - Page 6 10
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
alexiel
Invité




HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 10:57

euh arigato ^^ ( HYDE sexy boy... - Page 6 Embarass )
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 13:18

Lol jte jure c'est bien sque t'as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

HYDE sexy boy... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HYDE sexy boy...   HYDE sexy boy... - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 20:21

j'ai un petit jeu de mot , qui va avec le sujet du topic hyde sexy boy, but Against yaoi xD

ok ok HYDE sexy boy... - Page 6 Embarass ----> []
Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE sexy boy...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYDE en Mp3
» Kiss Hyde
» PUSSUMA HYDE & KEN [20/11/07]
» [CM] hyde et L'Arc~en~Ciel
» Hyde on I'm Too Sexy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Photos++ :: ++Magazines++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser