Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^

Aller en bas 
+7
Adenor
haruka
TiHyde
Hyde-4ever
SaKuRa chan
Ren
Megumi san
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyDim 14 Mai - 23:17

Comme je trouvais que c'était triste qu'il n'y ai pas encore eu de topic sur Yuki qui je vous le rappelle fait parti de Laruku depuis 97 et qui est un excellent batteur.
voilà !!!!Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Puresis3

Il a aussi une carriére solo (depuis 2003) avec son groupe acid android.
(ils viennent de sortir un album purification)

Il a un style complétement différent de sakura,il est beaucoup plus métal et techno!!!

Quelques photos pour vous donnez un avis sur le bonhomme!!!! Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Love2


Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ 9903bpass029xl
Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ 570529317rc
Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Gct26ri
Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Rrnewsmakerdec2005laruku5a5ql
Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Rockin0403080hm
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyDim 14 Mai - 23:28

Oh elles sont vachement belles les images que t'as mises, c'est bien de l'avoir mis avec tous les styles. Mais vui Yuki faut pas l'oubier surtout, il est génial ce pitit bonhomme il a une voix assez spice mais bon moi j'aime beaucoup, et ce que j'aime chez lui c'est qu'il est tout calme mais quand il se met a péter un cable ça vaut le coup d'oeil^^ Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Puresis3. Mais bon Sakura power jusqu'au bout je l'aime mon Sakura même si je suis kla seule Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Troi_poi
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyDim 14 Mai - 23:32

Alalal toi au moins tu me comprend megumi (ça me fait bizarre de t'appeller megumi j'tassure) il a un talent fous et faut pas l'oublier malgrés sa petite taille!!! Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Love2 Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Love2
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyDim 14 Mai - 23:37

of y'a plus petit que lui dans Laruku^^il suffit de regarder le chanteur par exemple, alala pitit Hyde^^.Mais bon faut dire ce qui est on le voit pas souvent le tit Yuki avec sa batterie il est toujours derrière le pauvre bikouet. Mais bon quand il vient chanter c'est bien^^VIVE YUKI. C'est pas larukupowaaa ki dirait le contraire n'est ce pas Dolly^^
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyDim 14 Mai - 23:41

C'est clair Megumi(vraiment du mal avec ton nom) et puis dans acid il a vraiment une voix profonde à chaque fois qu'il chante on a l'impression que t'a ses entrails qui sortent!!!! Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Love2 Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Love2
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 0:03

trés bon batteur, mais trop souvent oublié et oui, d'ailleurs comme presque tout les batteur a cause du fait qu'il est dériere le chanteur (caché ?) et pour moi c'est le membre que j'ai le moin d'affection dans laruku a cause de sa qu'on le voit trop peu ... enfete pas seulement dans ce groupe mais dans les autres aussi (sauf petetre dans X-japan ou sa serai pata qu'on voit le moin qu'il se fait pas trop voir)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 0:04

Mmmmh c'est ravissant la métaphore, mas bon je suis forcée de reconnapitre que tu as raison ma tite Dolly. Ouais faut dire que la voix de Yukki on aime ou on aime pas ça c'est chacun ses gout après mais bon^^moi j'adore perso.
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 1:15

Justement Regnar, moi je trouve que l'arc en ciel sont les seuls où tout les musiciens sont mis en avant et regarde dans certains concerts(l'awake par exemple) dans stay away ils ont tous chanté chacun leur tour, c'est super rare ça, et aussi ils ont formé le punk and ciel pour faire connaitre les multiples talents de chacun des membres de l'arc !!! Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ In_love Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Love2
Revenir en haut Aller en bas
SaKuRa chan
#Modo#
#Modo#
SaKuRa chan


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 18/01/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 20:33

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Embarass

c'est le membre de arc que j'aime le moins ....
il est trop timide ... c'est vraiment dommage...
et celui qui me dit c'est parce qu'il est batteur ben NON
moi tout les groupes que j'aimes les batteurs sont pas comme lui
(genre yurra dans psycho le cemu c'est lui qu'anime)

celui qui me sort oué mais shinya il est timide je DIRAIS NON
c'est plus son personnage (classe le shin chan)
moi je veux un yuki qui soit moins effacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 20:56

oui, je sais que de temps a autres il y a le moment punk and ciel mais c'est pas suffisant,
enfn c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 21:06

Je respecte ton pont de vu, ne t'inquiete pas regnar Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ In_love
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 22:04

Lé archi maigre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 22:15

Ouh que non il est pas si maigre que ça malgré ce que tu en penses, il a des bras de batteur, je dirais même qu'il en a plus que Sakura d'ailleurs^^. TU regarderas dans le Realive, a la fin il est torse nu...(oui je crois que c'est dans le realive^^') et ben je peux te dire qu'il est pas si maigre que ça le petit Yuki. Et puis même il a pris des joues ces derniers temps alors ne dis pas qu'il est maigre, il est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 22:36

Lol xD de visage il est creux j'trouve Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Pangel_2
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 22:41

C'est ton avis!!
mais bon on regarde pas forcement pour le physique mais pour le talent qu'il a non???
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 22:44

oui tu as raison ! ^^ gomen Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Embarass
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 15 Mai - 22:45

Vui t'as raison ma Dolly^^, mais au niveau du visage pour te répondre Hyde 4 ever, je t'ai dis qu'il avait pris des joues et qu'il était donc moins maigre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyMar 16 Mai - 9:26

Okay megumi-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 22 Mai - 1:28

Oui t'a raison Mégumi-chan dans acid android notre choupinet à pris des joue
Et pui j'aime bien, de visage il fait vachement bébé, un poupon!!!
En plus sous ses airs de timide et trés éffacé comme certains le disent (ce qui n'est pas mon avis) et bien les membres de l'arc disent que c'est lui qui a le plus d'humour!!!! bip bip pour yuki-sama Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ In_love
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyLun 22 Mai - 19:55

Lol !! Dolly à fond ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyJeu 25 Mai - 22:03

Oui ma dolly moi aussi je trouve qu'il a beaucoup d'humour rien qu'a le voir dans le making of de light my fire il me fait trop rire^^sacré Yuki va
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyJeu 25 Mai - 22:04

j'aime bien yuki ^^ connait trop pas trop mais lé marrant enfin jme comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyJeu 25 Mai - 22:06

Citation :
Oui ma dolly moi aussi je trouve qu'il a beaucoup d'humour rien qu'a le voir dans le making of de light my fire il me fait trop rire^^sacré Yuki va

Oui j'adore ce making, c'est lui avec Ken qui me fait le plus rire, j'adore Yuki-d'amour!!! Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ In_love
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyJeu 25 Mai - 22:08

yuki le batteur , lé mignon j'trouve , il a déja fait des solos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ EmptyJeu 25 Mai - 22:11

Citation :
yuki le batteur , lé mignon j'trouve , il a déja fait des solos ?

Solos pour sa carriere ou tu parle un solos en concert???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Yukihiro++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser