Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^

Aller en bas 
+7
Adenor
haruka
TiHyde
Hyde-4ever
SaKuRa chan
Ren
Megumi san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:16

un beau solo de batterie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:21

Oui il en a fait dans l'Awake (solo pour ready steady go) Asia live pareil et un petit dans le crand cross ect...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:24

waouh ! faudra que je le trouves ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:27

Ben si tu veut vraiment t'interesse à L'arc-en-ciel oui faudrait voir des lives, c'est la ou on voit leurs performances!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:32

comment s'apelle le plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:46

Ben de Laruku c'est "Awake Tour" (y'a Hyde qui pleure dedans d'ailleurs et Ken aussi).
Mais Yuki il fait souvent ses solo à la fin de shout at the devil...d'ailleurs il est souvent tout seul sur scène à ce moment précis.
Et aussi je voulais dire que dans "7days..." il chante trop bien.
Moi le making que je préfère c'est celui de "driver's high" mais celui de "light my fire" je l'adore aussi, surtout quand Titi parle et que Hyde éternu derrière...c'est surtout la tête de Titi qui m'a fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:44

Hyde pleure pendant un live ?! Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 10 ça doit être magnifique à voir ! Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 10 Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 10 Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 10 ! faudra que je me le procure ... ihihih Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
TiHyde
Existence
Existence
TiHyde


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:49

Je crois que c'est la tof là ou Hyde pleure mais je sais pas pourquoi?!
Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Awaketourdvd64ic
Revenir en haut Aller en bas
http://TiHyde.skyblog.com
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:59

Bah ui ya une tite larme c'est trop mignion Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:16

Je sais pas j'ai plusieurs solution a son pleurage^^
1-Pap' la quitté et il s'en ai pas remis mais ça m'étonnerai d'elle.
2-d'après la traduction cette chanson est magnifique donc je sais pas si c'est pour ça mais moi en tout cas elle me donne la larme à l'oeil
3-C'est la dernière chanson et il veut pas quitter son public chéri.
4-je sais pas trop ce qu'il dit avant de la chanter cette chanson mais pitêtre que c'est pour ça qu'il pleure...
voila mes grandes théories^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:25

ouah ! plein d'hypothèses en reserve xD c'est chaud parce que elles peuvent toutes être cohérentes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptySam 27 Mai - 2:10

Non je l'ai pas quitter!!!Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Puresis0

Moi je pense que c'est une chanson forte qui parle de la societe en géneral!!
Et c'est pour ça et vu qu'il est trés sensible au monde qui l'entoure,
C'est pour ça à mon avis qu'il a pleure , enfin c'est juste mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:01

Oui je pense aussi parce que les paroles de cette chanson sont vraiment très très belles et vraiment très réaliste, et quand on sait que choupinou est très sensible aux choses extérieure (comme vient de le dire Ma dolly) c'est vrai que cette hypothèse est la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:20

Ahah j'adore vos hypothèses moi je pencherais pour celle que donne Megu ^^
Et pour en revenir à notre cher Yuki c'est clair qu'il excèle vraiment avec sa batterie mais par contre pour le chant heu nan vaut mieux qu'il laisse sa place à Hyde Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Adenor
New World
New World
Adenor


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:51

Bon et bien moi en tant que petite nouvelle à qui on pardonne tout je le trouve tout mimi le petit yuki !!

Et puis il joue super trop méga bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais en m^me temps j'ai pas regardé beaucoup de vidéos où s'est Sakura qui joue...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Existence
Existence
Luciole


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : yume no naka de
Date d'inscription : 08/09/2007

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:15

Yuki c'est le batteur que j'aime le plus (avec Kami de Malice Mizer).
Il joue trop bien !!!! (j'aimerais bien être aussi fortiche que lui ^^), et puis il chante pas si mal que ça........... Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesushi.skyrock.com/
Vany
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Vany


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : a vanyland ou on écoute que de la j rock
Date d'inscription : 04/10/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:39

Tu rigole XD ^^'

L'imondice qu'il meugle au micro xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Existence
Existence
Luciole


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : yume no naka de
Date d'inscription : 08/09/2007

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:00

Imondice ? jconnaissais pas ^^.

Bon, on dirait un peu un canard, okay ( Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Hahaha ), mais ça va.
Bon dans le live d'Awake...... Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Embarass mais dans 7 il chante pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesushi.skyrock.com/
marluuna
Lost Heaven
Lost Heaven
marluuna


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : talant (21)
Date d'inscription : 24/04/2007

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:40

La seule fois où je trouve qu'il tient la route (et qu'il est même meilleur que Ken), c'est dans le live de l'Anniversary, sur Trick...
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques21.skyblog.com
Vany
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Vany


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : a vanyland ou on écoute que de la j rock
Date d'inscription : 04/10/2006

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:33

ptdr nan mais c'est le meilleur batteur pour moi mais au chant nan XD Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Lost Heaven
Lost Heaven
maeva


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2007

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:39

Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Puresis1 mais moi j'adore yuki mais pas comme chanteur lol !!! Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Embarass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^   Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que personne n'a pas encore pensé à yuki ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Yukihiro++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser