Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P

Aller en bas 
+5
Hyde-4ever
Arysuh
SaKuRa chan
haruka
elendil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elendil
Trust
Trust
elendil


Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 19/11/2005

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyMar 22 Nov - 20:13

Un pur hasard de tomber sur ça !

http://www.akata.fr/asiepop/musique/SOAP/interview.html

Y'a pas de date mais ça doit être entre 2001 et 2003...
Leurs albums allaient sortir en France :suspect: Qui les as vus ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyMar 22 Nov - 23:55

merci bcp pour l'interview elle est intéressante mais je ne savais pas qu'ils allaient donnés sortir leus albums en france :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyJeu 22 Déc - 18:55

Merci beaucoup pour cette interview je vais la lire de suie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyVen 23 Déc - 15:00

marrant ca ... Je trouve que t.a T.u sont vraiment apprécié au Japon, y a pleins d'artiste Jrockeur qui adore ^^

Sinon, bah, j'ai jamais vu leur album. Mais y viennent en france quand y veulent , hein, c'est pas un problème ^^

En tout cas , merci pour l'intervieuw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyVen 23 Déc - 16:21

Je comprends pas...si ils aiment tant Paris et notre beau pays, pourquoi ils viennent pas y faire un petit tour? A chaque fois c'est pareil "Paris c'est beau, les français sont gentils" mais on voit jamais personne en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyVen 23 Déc - 16:57

Oui c'est vrai ils disent toujours que c'est bien mais c'est tout ils ne veulent pas se risquer à un flop c'est surement ça :lol:

Citation :
Je trouve que t.a T.u sont vraiment apprécié au Japon
Ouais c'est clair yen a pas mal je me souvient qu'en j'y étais yavait un attroupement de Jap devant le clip du groupe roumain (dsl me rappelle plus du nom qui chante dragostei un truc comme ça)
bref ça m'a fait assez rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
assilane
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyVen 23 Déc - 23:04

Ouah c'est qu'il parle beaucoup le Ken lol en tout cas j'ai bien aimé cette interview, j'espére vraiment qu'un jour un groupe de J-rock style l'arc ou celui de Ken ferra un concert en france parce que OUI nous les petits français on sera se déchirer sur leurs musique lol !! bref j'aime encore plus ken qu'avant maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss2H
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyMer 4 Jan - 23:11

Super l'interview!!!!!elle est trop kawai!!! Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Puresis2
Arigato
Revenir en haut Aller en bas
laptitch
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyVen 3 Fév - 20:57

Alors ça c'est trop enfin ça aurait été trop fort si il avait sortit leur single en france mais on attend toujours lol!!!!
a++
jenny Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Embarass
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptySam 4 Fév - 11:15

Citation :
Alors ça c'est trop enfin ça aurait été trop fort si il avait sortit leur single en france mais on attend toujours lol!!!!
Ouais bah on peut toujours rêvé XD Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
SaKuRa chan
#Modo#
#Modo#
SaKuRa chan


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 18/01/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptySam 4 Fév - 13:54

y a en qui ont trouvé des chanson de soap ???

bon j ai un lien pour acheté mais je sais pas encor ce que sa vaut ^^'

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B00007M8ML/250-2192638-0804249

et traduit `(anglais car francais marche pas ToT) :
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B00007M8ML/250-2192638-0804249
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptySam 4 Fév - 13:55

Ils donnent quand même l'impression d'être une sacrée bande de branleurs. XD "J'm'ennuie, j'ai rien à faire, je sors tout le temps" XD Qu'est-ce que j'ai ri ! Et Ken super diplomate "En France les gens ont l'air sérieux... Souriez un peu !" pour pas dire que tout le monde tire la tronche. Ah la la !! ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyMar 14 Fév - 1:21

je reviens peut être un peu tard sur ce sujet, sumimasen ^^'
mais j'ai entendu que les albums de S.O.A.P aller sortir en France grâce à Konci ou je sait plus quoi, mais que Konci à arrêté la publication au dernier moment

enfin, je crois que c'était de sa que j'ai entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyVen 5 Mai - 23:56

Kimera>> je savais pas pour les cds...
Arysuh>> Ouais genre m'en foutiste ça ne m'étonne pas de ken en même temps XD bah c'est vrai que si tu prends le métro à paris, les gens tirent tous la tronche, mais au Japon c'est pas mieux XD ils ne sourient pas plus je trouve Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Troi_poi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyLun 15 Mai - 19:25

Pourquoi "bande de branleur" ? Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P _why
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyLun 15 Mai - 19:42

Moi j'aime beaucoup leurs styles à soap mais la voix de ken,

Pour revenir a l'interview le truc du savon y avait que ken pour sortir une conneries pareil.
Par contre ce qui dit comme quoi de crier à des vertus thérapeutique!!!
On peut pas dire que ce soit con c'est trés vrai!!!!Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P In_love

Je pense exactement comme lui, parcontre c'est domage ,il manquait quelqun
Sakura, Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Troi_poi
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyLun 15 Mai - 21:58

merci de répondre à ma question , ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyLun 15 Mai - 22:50

ouais il manquait mon chéri pourquoi le pauvre il aurait pu donner son avis sur notre pays quand même
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyLun 15 Mai - 22:53

Ta raison il est l'oublié de tous à par nous ma douce(poétesse)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyLun 15 Mai - 22:57

Vui même son groupe l'oublies mon pauvre bébé, vui tu es une vrai poétesse ma tite Dolly chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyMar 16 Mai - 2:28

Hyde-4ever a écrit:
Pourquoi "bande de branleur" ? Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P _why

Lis l'interview : ils ont monté le groupe pour voyages à travers le Japon et qu'il leur fallait un prétexte, Ken a passé la pause à s'ennuyer et sortir tout le temps, ils font vraiment bonshommes qui n'en glandent pas une. (perso ça m'éclate. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyMar 16 Mai - 9:26

merci Arysuh d'avoir répondu lol , j'avoue si y foutent rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyMar 16 Mai - 18:10

Moi je dis rien la dessus je glande rien moi non plus de toute mes aprèm alors bon...t'en qu'a faire j'aimerais bien les passer avec Ken et Sakura (Oui Ein aussi mais bon voilà quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyMar 16 Mai - 22:03

Hyde 4ever > De rien. :)

Megumi > Pas mieux !! XD Je veux aussi glandouiller comme ça sans me faire de soucis. Faudra d'abord gagner à l'euromillion. ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P EmptyMer 17 Mai - 9:06

Lol Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Ken++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser