Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P

Aller en bas 
+5
Hyde-4ever
Arysuh
SaKuRa chan
haruka
elendil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiHyde
Existence
Existence
TiHyde


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:21

J'ai lu l'interniew des S.O.A.P, j'ai bien rigolé quand Ken a dit que les Français ne sourriés pas de trop!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://TiHyde.skyblog.com
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:34

Y connait po les francais alors xD enfin la plupart
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:15

Ouais et puis si on souris pas c'est qu'on a des raisons, ils viennent toujours pas en France.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:20

Lol megumi-chan ! ta'as raison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:09

Citation :
Ouais et puis si on souris pas c'est qu'on a des raisons, ils viennent toujours pas en France.LOL

L'arc-en-ciel ne viennent pas mais soap oui c'est un comencement,
faut juste qu'ils suivent ses coquins, déja si hyde nous faisait l'HONNEUR de venir ce serait déjà pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:36

dolly a écrit:
L'arc-en-ciel ne viennent pas mais soap oui c'est un comencement,

Meugneu ? J'ai râté qch ?? (genre un concert, hein, pas une visite incognito...)
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:17

Non, non, je parlais pas d'un concert, mais qu'ils étaient venus en France
Exuse moi Arysuh si je me suis mal exprimer Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
TiHyde
Existence
Existence
TiHyde


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:56

Ouais moi aussi je trouve bizarre que le groupe S.O.A.P viennent en france pourtant c'est pas un groupe qui est super connu comparé a l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://TiHyde.skyblog.com
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:55

S.O.A.P ? c'est quoi comme groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:50

Hyde-4ever > tu le fais exprès ? Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Troi_poi SOAP, c'est Sons of all Pussys, le groupe de Ken (le guitariste de Laruku) + Sakura (l'ancien batteur de Laruku qui a quitté le groupe en 1997 parce que arrêté pour possession de drogues) + Ein (leur bassiste qui est en fait un mannequin). ^^; Faut lire les messages précédents pour savoir de quoi on parle, tu nous fais le coup à chaque fois...

Tihyde > Ce serait étonnant au contraire que L'Arc vienne en France, c'est pas rentable pour eux, financièrement.

Dolly > Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:24

OH NON !!!! Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Puresis4 c'est pas possible sa gogoww c'est pas la premiere foi que tu poste dans ce topic et la tu nous demande que maintenant (ce qui n'a pas a etre demandé vue qu'on l'explique au tout début ...) ce qu'est le groupe SOAP Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Puresis4
la c'est pas etre blonde ou je ne sais quoi c'est autres chose la faut arété sérieu, et me sort pas que c'est de l'humour je deviendrai fou , ah non je le suis deja la Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Puresis4



bon pour revenire au sujet rien que KEN de laruku en concert en france j'irai car je trouve trop bon ce guitariste et comme sa sa me permettrai de connaitre sakura ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:44

Oui mon chéri tu es déjà fou mais je te comprends, moi je suis pas encore folle alors je serais là pour te calmer mon bébé^^.
En tout cas Arc vont venir en France ils l'ont dit alors ils ont intérêt à venir sinon j'aurais plus aucune confiance en eux...si ils me déçoivent je crois que...non rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
TiHyde
Existence
Existence
TiHyde


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:00

ils ont peut etre dit qu'ils viendront en france mais c'était dans une interniew??
Revenir en haut Aller en bas
http://TiHyde.skyblog.com
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:08

ouais, mais ils ont pas parlé de "france" mais d'"europe" pour leur tourné dans genre 5an je croit donc 2011-12 sa fait qu'on na le temps<

enfin il serai con de pas passé par paris , au moin .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-4ever
Mission
Mission
Hyde-4ever


Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : In the tOkiO hOtel wOrld
Date d'inscription : 30/04/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:19

GOMEN NASAII !!! >__<"" je réfléchi pas , j'ai des absences désolé désolé sumimasenn !!! :'((( !!!! gomen arysuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://PrinceSs-emOtik.skyblog.com
dolly
Invité




Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 2:57

Citation :
enfin il serai con de pas passé par paris , au moin .

ça c'est sùr ça me ferait bien chier qui passe dans toute l'europe sauf en France, il nous briseraient nos petits coeurs !!!
Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 In_love Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:43

ben dernierement gazette va faire sa tourné qu'en allemagne ... cé sa le risque xD
Revenir en haut Aller en bas
rin
#Modo#
#Modo#
rin


Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 22/12/2005

Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:45

Et y'a d'ailleurs pas mal de groupes qui vont en Allemagne et passent pas par la France... en même temps, la j-pop (Kokia et Arai *o*) et le visu ont fait une apparition fracassante depuis quelque temps, c'est bon signe, je pense que ça va encourager les autres groupes à faire un tour par chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Contenu sponsorisé





Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P   Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview en français de Ken et de Ein du groupe S.O.A.P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Ken++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser