Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe de cheveux...

Aller en bas 
+6
Megumi san
hyde77
TiHyde
laura_kaede
Ren
Twinkle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyDim 18 Juin - 22:30

Petite question : avec quelle coupe de cheveux préférez-vous mister haido ?
Y'a pas beaucoup de photos mais je vous laisse choisir...>< !
Coupe de cheveux... Cheveuxbataille4eu.th Coupe de cheveux... Cheveuxblonds7ll.th Coupe de cheveux... Cheveuxcourts8ob.th Coupe de cheveux... Cheveuxlongs9zn.th Coupe de cheveux... Cheveuxmilong7vx.th Coupe de cheveux... Rajouts6bf.th
...........Batailles...............Blonds....................Courts........................Longs..................Mi-longs..............Rajouts

Une dernière qui n'a rien à voir mais je le trouve choux !!!! ^^
Coupe de cheveux... Hydechildhood4ng.th
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Lost Heaven
Lost Heaven
Twinkle


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : chez moi maheureusement... veut retourner en vac...
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyDim 18 Juin - 23:13

Ma coupe préférée est sans doute celle que tu appelles "en bataille", je trouve que ça lui donne un côté punk et que ça le rajeunit ! sinon j'aime beaucoup quand ses cheveux sont mis-longs aussi, ou alors comme dans dive to blue et niji.
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyDim 18 Juin - 23:25

Mhhh c'est dur ça, j'aime bien en blond façon light my fire on dirait une glace à la vanilleXDD!!

J'aime bien en princesse, moins avec les pics!!Coupe de cheveux... In_love

Quoique, ahhhh c'est impossible à choisir, encore un casse tête!!!
ça n'en finira donc jamais!! Coupe de cheveux... Puresis4 Coupe de cheveux... Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyLun 19 Juin - 11:49

Je sais que c'est une question très difficile car Hyde est tout simplement beau avec n'importe quelle coupe ( excepté peut être avec les cheveux long mias ça c'est mo avis >< !) !
Pour ma part, je dirais que je le préfère avec les cheveux courts et mi-longs en bataille ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyLun 19 Juin - 12:41

plus de stylequand il a les cheveux court mi long (et surtout pas a ces début (long bouclé xD) il fait trop fille a eu surtout sa reste que mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
laura_kaede
Existence
Existence
laura_kaede


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyLun 19 Juin - 20:53

C'est trop trop trop trop dur...

J'adooore ses "rajouts", dans les clips de New World et de Killing Me il est à damner un saint. XD

Sinon, j'aime beaucoup mi-longs, en bataille, ou blonds. Courts, j'aime moins, et long, ok, mais que s'ils sont bouclés (je suis la seule ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
TiHyde
Existence
Existence
TiHyde


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyLun 19 Juin - 21:40

Moi je l'adore long et mi-long! Coupe de cheveux... 10
il est trop chou comme ca Haido! Coupe de cheveux... Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
http://TiHyde.skyblog.com
hyde77
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
hyde77


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Seine et Marne.
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyLun 19 Juin - 22:04

Oh la la je les aiment toutes moi ses coupes ^^ Coupe de cheveux... In_love mais je pense que j'ai une petite préférence pour les cheuveux blonds ou longs !! j'aime bien court aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyMar 20 Juin - 15:20

C'est marrant de voir que chacun aime des coupes de cheveux différentes, que se soit long,court , blond, brun...

Je pense que bientôt je mettrai d'autres photos qui seront, POUR MOI, celles où Hyde est le plus moche ! J'en ai déjà trouvé quelques unes mais j'avoue qu'elles sont rare ! Et oui, notre petit haido est tout simplement beau quelque soit les circonstances ( ou presque !).
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Lost Heaven
Lost Heaven
Twinkle


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : chez moi maheureusement... veut retourner en vac...
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyMar 20 Juin - 17:48

Il a de la chance d'être photogénique à ce point... c'ets pas le cas de tout le monde ^^ en plus c'est presqu'automatique pour les asiats comme ils ont les traits vachement fins... la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyMer 21 Juin - 12:14

T'as raison Twinkle ! Du coup ils font pas leur age ! Sur certaines photos, on dirait que hyde est un ado ( sans boutons bien sur !) tellement il parait jeune ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 15:13

Voilà, j'ai cherché partout des photos où je trouvais Hyde pas sous son meilleur jour ! Ca pas était facile mais j'en ai quand même trouvé !!!
Bon je sais que ce classement ne plaira pas à tout le monde mais je me répette , ce sont les photos que JE trouve les plus moches !
Coupe de cheveux... Blondssourcils9gf Coupe de cheveux... Longsboucls24aa Coupe de cheveux... Clochard3sy Coupe de cheveux... Versionpacebo6zc Coupe de cheveux... Blondsrasta9zf Coupe de cheveux... Longsboucls9pa Coupe de cheveux... Dcolors4us

Voilà maintenant dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 15:24

celle avec ces cheveux long et bouclé tu va te faire incendié par dolly hihi (qui trouve qui fait (je cite) princesse mwahahahaha

oai c'est vrai qu'il est pas top la dessus
Revenir en haut Aller en bas
laura_kaede
Existence
Existence
laura_kaede


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 15:52

XD je trouve que ça va...

(sauf la 4eme, c'est vraiment une horreur, boouuuuh... Coupe de cheveux... Pangel_h)

Ren, moi aussi j'aime bien ses cheveux longs et bouclés ! Coupe de cheveux... Pangel_g

"chacun ses goûts", hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 16:22

Oue ben on parle bien de la tête il est belle en princesse, i est pas moche, j'ai des photos pire de lui au matin!!!!!!!!!!!
Il est beau partout pour moi!!Mais c'est que mon avis!!!
Et puis quand il est pas nette sa le rend plus humain Coupe de cheveux... In_love Coupe de cheveux... In_love
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 17:07

je savais pas que c'était un extra terrestre ou autre...

( "plus" humain mdr) ro je te taquine dolly mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 17:25

C'est que je vois certaines filles surtout qui le mettent trop sur un pied d'estale, a force elle vont être déçues!!!!!!
Je le sais mais j'vais le dire à ta femme nyark nyark Coupe de cheveux... Pangel_g Coupe de cheveux... Pangel_g
Revenir en haut Aller en bas
laura_kaede
Existence
Existence
laura_kaede


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 18:16

c'est vrai qu'on dit souvent que Hyde est un Dieu, ou un ange
c'est ça, être une fangirl, nan ? XD

ça me rappelle Hachi dans Nana qui, quand Takumi se rend là où le roi va seul, dit : "ah bon, Takumi aussi il va aux toilettes ?" (j'aime Hachi... XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 18:26

Ben vui on a tous fait ça, mais faut le remettre à sa place c'est pas un dieu!!
Et quand elles voient des tofs de lui au reveil, faut pas être surprise, c'est normal, il est malade comme tout le monde et a une tete dans le cul au reveil comme tout le monde Coupe de cheveux... In_love Coupe de cheveux... In_love
ps:j'adore hachi trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 19:09

mais noooon xD pas mal femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Lost Heaven
Lost Heaven
Twinkle


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : chez moi maheureusement... veut retourner en vac...
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 21:12

Ah moi je le trouve quand même bien sur les photos que t'as mise, il est pas au top mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
hyde77
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
hyde77


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Seine et Marne.
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptyJeu 22 Juin - 21:16

Y'a que la premiere que j'aime pas trop sinon sur les autres je le trouve mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptySam 24 Juin - 17:17

Je savais bien que ce "classement" ne plairait pas à tout le monde !!!
Mais comme dit Dolly, c'est un etre humain et un etre humain c'est pas au top tous les jours ! En tout cas, ici ya pas de faux fans de Hyde" !!!


(J'aimerai bien le voir au réveil !!! sans blague !)
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptySam 24 Juin - 17:19

Je lai héhé !!!
Mais j'la donnerait po Coupe de cheveux... In_love Coupe de cheveux... In_love
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... EmptySam 24 Juin - 17:23

C'est vrai ce mensonge ?!! allé montre nous sa photo !!!! s'te plait, s'te plait, s'te plait !!!!!
Moi je le préfère au naturel de toute façon. j'aime bien les photos où il est en train de sourire, où il pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de cheveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Photos++ :: ++Autres++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser