Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupe de cheveux...

Aller en bas 
+6
Megumi san
hyde77
TiHyde
laura_kaede
Ren
Twinkle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dolly
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:25

ça va pas je les garde c'est des trucs exclus vais pas passe héhé Coupe de cheveux... - Page 2 In_love Coupe de cheveux... - Page 2 In_love
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:30

Ahhhh ! t'as pas le droit de faire ça !!!!! t'imagine pas dans quel état de frustration je suis maintenant !!!!! C'est pas gentil !!! bouhhhh.....( pleure, boude ...)
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:32

Héhé j'me suis emmerder à les trouver faut juste bien chercher ç'est tout !! Coupe de cheveux... - Page 2 In_love
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:34

pfff ! j'te crois pas d'abord !!! alor m'en fiche !!! na !
( petit retour en enfance avec une réction des plus puérile !)
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:35

ah me di pas ça, je sui sencé réviser ! si je commene à chercher, qqch me di que j'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:43

Ben va reviser aller hop Coupe de cheveux... - Page 2 In_love Coupe de cheveux... - Page 2 In_love
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:56

t'as le chic pour casser l'ambiance ! lol Nan....je m-y met demain sans faute, juré !!! En attendant.... si tu pouvais...je c pas moi....heu...me passer la photo de Hyde ...ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:34

Ptin j'aurais jamais due dire que j'avais une tof comme ça!!! Coupe de cheveux... - Page 2 Troi_poi
(jla garde pour moi héhé)
Bon je vais être gentille je vais te faire voir des tofs ou il a la tête dans le cul, mais il est trognon pour moi
Coupe de cheveux... - Page 2 Nyark15pg.thCoupe de cheveux... - Page 2 Nyark29da.thCoupe de cheveux... - Page 2 Nyark37cg.thCoupe de cheveux... - Page 2 Nyark47td.thCoupe de cheveux... - Page 2 Nyark50rv.th
Revenir en haut Aller en bas
hyde77
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
hyde77


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Seine et Marne.
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:10

Ohhhh il est trop kawai ^^ j'adore la 3, il a une tite bouille et tout et sur la 4 on dirais un tit enfant ^^ Coupe de cheveux... - Page 2 10 il est choupinout partout, c'est pas possible Coupe de cheveux... - Page 2 Puresis0
Revenir en haut Aller en bas
dolly
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:52

Moi j'adore quand il bouffe!!!Il mange pas proprement par rapport a tetsu!! Coupe de cheveux... - Page 2 In_love Coupe de cheveux... - Page 2 In_love
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:54

désolée jsuis enretard mais sur la 1° serie de tof jadore celle ou il a les cheveux longs (graouh miam), sur la 2° jadore ses drèdes et sur la dernière il est bizarre mais toujours aussi chou
Revenir en haut Aller en bas
Hiname-c
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:04

Ah tro bien ! Merci Dolly ! J'adore la première photo !!! Kyaaa ! il est tro beau !!!!

( j'avais pas di que je devai révisé aujourd'hui ?! Bah la journée n'est pas encore fini ...! )
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Lost Heaven
Lost Heaven
Twinkle


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : chez moi maheureusement... veut retourner en vac...
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:21

Arf moi aussi j'dois réviser... mais ça me saoule jcrois que je vais juste apprendre les repères. Super les photos il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:51

pour le brevet tu révise pas sa va plus vite mdr (non je rigole faut un minimum bon allé

8eme millenaire Av J.C ? xD jdéconne)
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Lost Heaven
Lost Heaven
Twinkle


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : chez moi maheureusement... veut retourner en vac...
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:19

naissance de l'agriculture XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:51

fallait dire en mésopotami allé recalé je déconne bien sur bon hors sujet off xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Existence
Existence
Angelpick


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : A gauche, à droite, au dessus, en dessous...
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:47

Une qui me fait tripper XD, c'est cette coupe la :

Coupe de cheveux... - Page 2 Hyderouxetdreaduxduj1

Désolée pour la qualité de m[biiip], mais c'est une capture que j'ai faite à partir de cette vidéo ^^

(Même la coupe de Tet-chan a quelque chose de louche XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
shizumi
Existence
Existence
shizumi


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:58

ah non la coupe de tet chan est class, c'est ken qui est louche je trouve que ça fait yakuza XD
enfin bon en ce qui concerne hyde, j'aime aps du tout cette coupe, je sais aps les autres, mais moi j'accroche pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
hyde77
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
hyde77


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Seine et Marne.
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:24

J'aime beaucoup cette coupe moi Coupe de cheveux... - Page 2 In_love Dommage qu'on ne trouve pas beaucoup de photos avec cette tête Coupe de cheveux... - Page 2 Buh
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:22

^^ moi j'aime bien la coupe lon, et mi long ^^ ça lui va bien ^^ mais en blond cheveux courts aussi c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi san
Existence
Existence
Megumi san


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi regardant Haido
Date d'inscription : 06/03/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:43

Oh que vui ça lui va trop bien les drèdes c'est con qu'il les ai enlever alala Hyde toutes les coupes qui lui vont il les gardes pas Coupe de cheveux... - Page 2 Troi_poi
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Lost Heaven
Lost Heaven
Twinkle


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : chez moi maheureusement... veut retourner en vac...
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:08

Justement je me suis toujours dis que toutes les coupes lui allaient, ça en devient enervant ! même quand il est habillé et coiffé n'importe comment il est beau ! (et je dis pas ça parce que je suis fan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tetch
Lost Heaven
Lost Heaven
Tetch


Nombre de messages : 124
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/12/2005

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:11

Lol quand on est beau on est beau Coupe de cheveux... - Page 2 Puresis4 c'est normal que tous lui aille

Moi je n'aime pas trop les drédes sur Mister Hyde (enfin, sur les asiats en général)

Celle que je prefere c'est les p'tits pic pic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala01.skyblog.com/
Gackuta
Invité




Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 3:23

Twinkle a écrit:
... (et je dis pas ça parce que je suis fan XD)

C'est vrai qu'il est vraiment beau, avec tout Coupe de cheveux... - Page 2 In_love

Et ca s'applique a toute les filles. meme des amies a moi qui n'aime rien de japonais trouve particulièrement Hyde beau
Revenir en haut Aller en bas
hyde77
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
hyde77


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Seine et Marne.
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:14

J'aime bien cette coupe la aussi :

Coupe de cheveux... - Page 2 Hyde200191gj9.th

Il a un peu un air de Sean Paul Coupe de cheveux... - Page 2 Puresis0 mais sa lui va quand même super bien Coupe de cheveux... - Page 2 In_love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux...   Coupe de cheveux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de cheveux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Photos++ :: ++Autres++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser