Sweet-haido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-haido

La communauté francophone des fans de hyde et laruku
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! EmptyMer 26 Juil - 12:10

Et c'est parti :

Paradise
- Je veux les mêmes fringues que Tetsu. [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! In_love
- le guitariste et le batteur n'existent pour ainsi dire pas. >_>;
- le chanteur ressemble à un vieil indien d'Amérique alcoolo, j'aime pas du tout sa tronche, sa dégaine, rien quoi, même sa voix je la trouve pas géniale.
Ccl : amha ça casse pas des briques. *super déçue*
Heureusement qu'y a Tetsu. [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! In_love

Red
- Encore un clip devant écran bleu en intérieur.
- Le batteur a complètement disparu.
- Globalement pas très intéressent, j'ai décroché super vite. De jolis plans de Tetsu. Manger Tetsu, il est choupi. *love*
- C'est moi ou mis à part Tetsu ils ont les cheveux gras les deux autres ? Faut arrêter la Brillantine...

Kaze no Tou
- Le meilleur pour la fin.
- Très beau travail de la couleur. *o* C'est le seul clip en extérieur.
- Iiiiik, le chanteur relève ses cheveux et montre son visage, tout à coup on comprend pourquoi il a la sale mèche grasse devant la tête, oskour ! Il m'horrifie vraiment, c'est épidermique. [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Pangel_a
- Là c'est le guitariste qu'on voit presque plus (si si, c'est possible de le voir encore moins que dans les autres clips !)
- On voit pratiquement pas Tetsu non plus [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Nan *super déçue*


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: Re: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! EmptyMer 26 Juil - 14:48

merci arysuh encore une fois

bon bon bon aprés dl et vue, j'ai un avis mitigé ... je sais qu'en pensé
(eu petite parenthese quand meme car en te lisan j'ai eu peur xD
citation- le guitariste et le batteur n'existent pour ainsi dire pas. >_>
rassuré vous il y a un batteur et un guitariste mais en tant que membres de session ouf ...)

alors alors, ben c'est pas nul c'est pas le top du top c'est bien voila sans plus tetsu et comme d'hab et c'est haaaaa de fond son génial
mais a quelques momen de cette musique je sais pas vous mais sa ma rappelé une chanson de laruku raaaa faut que je la retrouve...
pas tout le temps mais par moment voili voilou


sinon les "paradise" du chanteur son bien spec xD
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: Re: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! EmptyMer 26 Juil - 21:35

Arigatou Arysuh pour le pv il me hâte de le voir malgré les avis mitigés ^^''

EDIT ~> Et bien je rejoins vos avis.
C'est vrai que la tête du chanteur est assez bizarre et puis le clip est assez moyen, je me demande vraiment ce que fait Tetsu là dedans, si CT pour changer il n'aurait pas fait ça puisqu'il est tjs bassiste >_<
C'est comme un mauvais rêve LARUKU c'est transformé nannnnnnnn xD
nan ms vraiment seul point positif après les ahhhh de Tetsu et la guitare du mec (nan c'est vrai elle est belle sa gratte) c'est pas un clip que je vais regarder ts les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: Re: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! EmptyMer 26 Juil - 23:14

Ren a écrit:
alors alors, ben c'est pas nul c'est pas le top du top c'est bien voila sans plus tetsu et comme d'hab et c'est haaaaa de fond son génial
mais a quelques momen de cette musique je sais pas vous mais sa ma rappelé une chanson de laruku raaaa faut que je la retrouve...

... Reeeeen, et tout ça avec une ponctuation pour que les gens pas dans ta tête comprennent aussi ?? ;) J'ai compris le début, la fin, mais rien de ce qui est au milieu !

Citation :
citation- le guitariste et le batteur n'existent pour ainsi dire pas. >_>
rassuré vous il y a un batteur et un guitariste mais en tant que membres de session ouf ...)

J'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas et que Creature² était un duo. ^^; Je vois pas de quoi tu as eu peur. *pat pat* Remets-toi, ça va aller. C'est décevant dans le sens où sur le site officiel, ils sont sensé être 3 alors que là, ben y a le chanteur et y a Tetsu. Les deux autres n'ont quasiment pas de plans pour eux seuls. Je suppose que le 3e larron c'est le guitariste comme il a quand même droit à un peu plus d'attentions que le batteur, mais c'est pas Byzance comparé aux "stars".
Ils étaient en manque d'inspiration et de moyens, le clip à unité de lieu et photoshopé à la années 71 psychédéliques, c'est pas ce qui a été fait de plus original ou de plus intéressant. [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Pangel_h
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: Re: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! EmptyJeu 27 Juil - 11:32

Ajouté Red et Kaze no Tou dans le 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Perfect Moment
Perfect Moment
Ren


Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/02/2006

[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: Re: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! EmptyJeu 27 Juil - 13:40

désolé arysuh j'ai écrit rapidement

Alors alors, ben c'est pas nul ,c'est pas le top du top non plus,
c'est bien , voila sans plus... tetsu et comme d'hab et c'est haaaaa de fond son génial.
Mais a quelques moments de cette musique, je sais pas vous, mais sa ma rappelé une chanson de laruku, raaaa, faut que je la retrouve...

désolé encore [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Embarass

c'est bon je m'en suis remis mdr,
mais la façon dont tu la dit, j'ai crue qu'on verrait pas de batteur et de guitariste xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetch
Lost Heaven
Lost Heaven
Tetch


Nombre de messages : 124
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/12/2005

[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: Re: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! EmptySam 19 Aoû - 18:22

Désolé de répondre avec tan de retard XD
Mais je ne pouvais pas m'empêcher de donner des commentaires sur ce groupe...

Le chanteur pour ainsi dire, il est le sozi de rogue (Harry potter quoi) en plus moche et en plus sale, dans le dernier clip il est immonde (je ne pensais pas dire ça d'un japonais un jour, quoi qu'il a pas grand chose d'un jap [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Troi_poi )

Le p'tit guitariste lés pas mal, Tetsu est vachement filmé dans le premier clip (on dirai la fierté du groupe) "je peu comprendre ^^", puis oui le pauvre batteur alias l'homme invisible...

La musique .. hum ouais bof.

arysuh << J'ai adoré ta façon de décrir les clips merci beaucoup pour les liens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chalala01.skyblog.com/
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: Re: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! EmptyMar 22 Aoû - 18:32

Citation :
Le chanteur pour ainsi dire, il est le sozi de rogue (Harry potter quoi) en plus moche et en plus sale
Quand même pas à ce point, j'irais pas à dire jusque là mais il est assez space c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Arysuh
Twinkle,twinkle
Twinkle,twinkle
Arysuh


Nombre de messages : 401
Age : 105
Date d'inscription : 07/01/2006

[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: Re: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! EmptyJeu 24 Aoû - 12:14

Tssss, on ne critique pas Rogue, voyons, c'est le meilleur perso dans Harry Potter. *o* Snape il est trop bien !!
Et puis bon, euh... Non, franchement, le chanteur me fait plus penser à un indien d'Amérique alcoolo qu'à Snapou. o.O
Revenir en haut Aller en bas
haruka
##Admin##
##Admin##
haruka


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : A Shibuya ds l'appart de Hyde MdR
Date d'inscription : 28/04/2005

[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: Re: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! EmptyJeu 24 Aoû - 18:42

Citation :
Snape il est trop bien !!
Jsuis bien d'accord avec toi moi c'est un de mes persos préféré ce cher professeur Rogue ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty
MessageSujet: Re: [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !   [Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Creature²] Paradise, Red, Kaze no Tou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creature Creature : 3 single le 19 juillet
» pas mal de clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-haido :: ++hyde++ :: ++Downloads++ :: ++PVs++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser